Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{petits arrangements avec la nature}
14 juin 2013

Mes premiers pop cakes+*+*+*

imageOu comment recycler un gâteau au chocolat un peu trop sec.....

 

 

emmieter le gâteau dans un saladier rajouter de la crème de soja (toujours pas de lait chez nous) (ou mettre un Philadelphie mascarpone ou autré )et former des petites boules bien serrés (il existe des moules mais je n en avait pas ....)

 

pique un bâton a sucette si vous avez ou faites comme moi et improvisez avec des pailles

 

suis un petit glaçage sur le dessus avec du sucre glace et du colorant (certain batte du blanc d œuf avec le sucre Glace moi je fais au plus simple )

mon laisse prendre au frigo et on le sort au goûter ...les  enfants sont ravis!!!!

                                                           *+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*++**+*+*+*+*+*+*+

Publicité
Commentaires
{petits arrangements avec la nature}
Publicité
Archives
Publicité