Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{petits arrangements avec la nature}
22 novembre 2012

Photophores

Des petits pots de yaourt en verre,de la dentelle chinee et recupere deci dela.
Et un pistolet a colle.
A la facon du dernier MCI voici mes petits pots bien decores.Mais differement des indications du magasine qui preconise du vernie colle j ai juste fait un point de colle sur le tissus au depart,puis apres avoir bien tendu le tissus j ai remis un petit point de colle et zou c est pret en un clin d oeil.(le plus dur est de se decider a sacrifier la dentelle....)

Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée, j'adore ! Merci. J'ai juste du mal à sacrifier ma dentelle aussi... (je ne suis toujours pas passé à l'acte d'ailleurs).<br /> <br /> Une petite question : je n'arrive pas à voir sur la photo si une fois éclairé c'est plus joli lorsque la dentelle est en haut ou en bas du petit pot ?
L
c'est une belle idée, l'effet est romantique à souhait , j'adore !
{petits arrangements avec la nature}
Publicité
Archives
Publicité